Hubert a écritLe knight et le knight + ne sont pas identiques
le clavier knight + comporte deux connecteurs et aimants à gauche et à droite
le knight tout simple est similaire au natural, sans possibilité d’extension pavé numérique.
la différence entre le knight et le natural c'est que le natural est en plastique et qu'il y a une led en forme de v au centre (je knight à un corps en métal).
donc : on ne peut pas considérer le knight comme extensible en knight+
Merci
@Hubert pour ces précisions, je pensais naïvement que le KNIGHT+ était effectivement = au KNIGHT avec le pavé numérique en plus. Apparemment non.
Pour info, j'ai contacté X-Bows pour savoir quand le KNIGHT+ serait ré-approvisionné, car il est actuellement signalé "sold out", voici la réponse:
GULLANDES a écrit
27/12/2020
Hello from FRANCE,
…/…
I have a question :
I wanted to order a X-BOWS KNIGHT PLUS for this X-MAS 2020, but it’s out of stock / sold out.
So I am waiting it to be available.
Do you have a date when the KNIGHT PLUS will be available ?
Yours
support@x-bows.com a écrit
28/12/2020
Hi,
Yes, we have a small storage of Knight Plus with blue switches. If you want to get another one, we may wait for about a few months.
Thank you.
Donc 2 solutions pour le moment :
1 - soit je commande un KNIGHT+ avec blue switches et en même temps les Silent Black en extra, ou
2 - j'attends quelques mois pour commander le K+ directement avec les switches Silent Black.
Perso, J'opte pour la solution #2 et je reste pour le moment avec mon TMx2030_BÉPO 😃 qui fonctionne très bien 🙂
Par contre, sitôt que le K+ est dispo (
je me suis inscrit à la mailing liste), alors je passerais commande.
@+