Bonjour le BÉPOsiens,
J'ai retravaillé le fichier de Fabien et j'aimerais vous faire profiter ma correction et quelques petites améliorations.
Comment puis vous mettre les deux fichiers qui m'ont été nécessaires pour générer le fichier SVG ?
Partant du fait que les touches du clavier sont mathématiquement prévisibles, j'ai fait un tableau LibreOffice qui contient la tailles des touches, leur positions, leur nom (id) et le caractère affiché par rapport à la combinaison de touches. Ce fichier génère des lignes de code qu'il suffit de copier dans un fichier texte formaté par Inkscape.
Ce que j'ai fait :
Je pense que le fichier SVG peut encore être enrichi des caractères affichés après l'appui d'une touche morte.
J'attends vos informations pour vous mettre à disposition ces deux fichiers.
LeDub content d'en avoir terminé avec cette carte
J'ai retravaillé le fichier de Fabien et j'aimerais vous faire profiter ma correction et quelques petites améliorations.
Comment puis vous mettre les deux fichiers qui m'ont été nécessaires pour générer le fichier SVG ?
Partant du fait que les touches du clavier sont mathématiquement prévisibles, j'ai fait un tableau LibreOffice qui contient la tailles des touches, leur positions, leur nom (id) et le caractère affiché par rapport à la combinaison de touches. Ce fichier génère des lignes de code qu'il suffit de copier dans un fichier texte formaté par Inkscape.
Ce que j'ai fait :
- trouver les symboles (calc, internet, maj …),
- ranger, dans le XML, les touches gauche à droite en partant du haut vers le bas
- identifier toutes les touches en leur attribuant un ID propre
- aligner tous les caractères,
- corriger quelques erreurs,
- fusionner les deux calques touches «mortes» avec le calque qui les propose
- supprimer les dégradés de couleurs
- supprimer les objets non affichés
- et surtout simplifié le code. Le fichier ne fait maintenant que 52Ko alors qu'il faisait 412Ko
Je pense que le fichier SVG peut encore être enrichi des caractères affichés après l'appui d'une touche morte.
J'attends vos informations pour vous mettre à disposition ces deux fichiers.
LeDub content d'en avoir terminé avec cette carte