pipantal a écritPour les forums rien ne vaudra jamais qu’un bon serveur usenet (même privé) accessible par exemple en news.bepo.fr
…/…
Moi je voyais plus une interface conviviale côté utilisateurs / lecteurs du forum bépo. En proposant un forum sous
Discourse, je pensais simplement à une ergonomie et à un esthétisme plus moderne que l’actuel forum sous FluxBB.
Un forum plus abordable qu’il serait possible de lire aisément tant sur les PC que sur tablette et/ou smartphone afin de promouvoir le bépo plus largement auprès du grand public.
D’autant qu'à présent, il est assez simple de passer sa tablette et/ou son smartphone (
tactile) en bépo 🙂 ,
Le changement de l’ergonomie du forum pourrait aussi être un nouvel élan dans l’aspect promotionnel de l’agencement des claviers en bépo.
Un peu de pub ne fera certainement pas de mal pour redynamiser les membres du forum et les visites.
Il y a quelque temps, j’avais écrit un petit eM@il pour être membre de l’assos
Ergodis, mais je n’ai pas reçu de réponse. Il faut dire que depuis et de mon côté, je n’ai pas relancé (
désolé) ; les restrictions sanitaires liées au virus COVID-19 n’ayant rien arrangé des relations entre humains malgré la technologie.
@+