Bonjour,

chez moi aucun soucis,

au travail le site bépo n’affiche pas les images, photos et illustrations.

IE, Firefox etc.

que faire ?

amicalement

Hubert
SI tu es sous firefox ( 😃 ) : essaie de relancer en safe mode (sans aucun addons).
Peut être qu'un "plugin" est à l'origine du problème ?
J’y ai pensé c’est pouquoi j’ai testé sur le mm pc avec trois navigateurs diférents.

J’ai cependant executé «firefox.exe -safe-mode»

et le résultat est tjr le même.

C’est une histoire de proxi… ou qq chose comme cela… lié à la connexion au travail…

Mais c’est étrange… j’ai l’impression que il n’y a que le site bépo.fr qui est impacté de la sorte.
Si cela peut te rassurer toutes les images sur https://bepo.fr/wiki/X-bows s'affichent correctement, même si tu ne vois pas encore ( 😉 )

Mieux encore à force de présenter le clavier x-bows il m’apparaît de + en + attractif ( 😃 ) : je résiste encore mais cela ne durera pas et je sais qu'à un moment je craquerais pour l'acquérir.

@+
---------------------------- tag hors sujet, réponse à ci-dessus de Gullandes-----------
Tu est sur TM 2030. Comme je l’ai été pendant presque dix ans.
Je ne jurait que par et pour le TM2030 peau blank.(petit, léger, silencieux, orthogonal, étanche…)
et le jour ou j’ai eu mon premier X-bows entre les mains…
comment te dire …
J’ai revendu tous mes TM
pour m’acheter un second X-bows

Je pense que c’est pareil pour ceux qui ont un ou des ergodox
et qq autres raretés

Actuellement en précommade il y a de belles promo

livraison en avril pour le natural
et juin pour le knight

------------tag ---- édit--- réponse à ci-dessous de Laurent B------

Haaaa OK ça doit être pareil à mon taf…

------------------------------------------------------------
7 jours plus tard
mon boulot a bloqué tuxfamily qui contient la plupart des images, donc pas d'images du site au boulot.
Idem pour moi certains sites sont bloqués par le firewall corporate -> pas d'images