Clavier sweep v2.
34 touches.
Je souhaite utiliser bepo piur du français et de l'anglais
Qqun a t'il déjà travaillé le sujet ?
Sinon auriez-vous des conseils ?

Merci
Un clavier 34 touches pour saisir du français, il faut aimer la difficulté.
Tu pourrais venir nous rejoindre sur le Discord où se tiennent des échanges plus techniques qu’ici.
Cela dit, tu n’obtiendras pas plus de réponse. On y parle plutôt d’adapter Adextre ou Optimot (la version ortho du Guézy) sur un 40-45 touches.
4 mois plus tard
Hello! Le Ferris Sweep m’intéresse, mais effectivement les 34 touches vont probablement représenter un challenge! Le premier obstacle évident va être de trouver quoi faire des touches M, Z, W et Ç. Il y a peut-être moyen de sacrifier les Ç et È (qu’on peut retrouver à l’aide de touches mortes), et d’utiliser les nouvelles touches des pouces. En s’inspirant du FR-Godox (à rechercher sur ce forum, je n’ai bizarrement pas le droit de poster le lien) qui a mis les E, virgule, et apostrophe sous les pouces (et sans introduire les tiret et Flèche Haut comme il a fait), on peut peut-être s’en sortir.
Je vais y réfléchir de mon côté, mais si tu as trouvé quelque chose, n’hésite pas à poster ici pour les autres (et pour moi aussi ^^).
9 mois plus tard