Le charachorder II (seconde version) est en promo à 219 $ avec le code promo valable jusqu’au 15 juillet 2025 : VPRABHAT
Voici les totaux pour mon récent achat vers la France avec transport UPS :
Thank you for your purchase!
We've received your order. You will receive another email once
it has been fulfilled. Please view the product page for any other shipping estimates.
Estimated delivery Friday, Aug 1–Monday, Aug 4
View your order
or Visit our store
Order summary
CharaChorder Two (CC2) × 1
€216,95
Discount VPRABHAT
-€32,55
Subtotal
€184,40
Shipping
€39,95
Taxes
€0,00
Total
€224,35 EUR
You saved €32,55
Bon j’aurais la TVA et les frais de douane en Sus : Normal, la TVA c’est pour tout le monde.
Le clavier à accord + les doigts qui ne bougent plus du tout pour changer de ligne : C’est forcément une expérience unique à vivre !
Les youtubeur qui l’on testé on décrit (je paraphrase) « que même à vitesse de frappe identique c’est déjà incontournable.
Que l’apprentissage pour atteindre des record est long, mais que c’est très grisant d’apprendre tous les jours et que chaque jours apporte son lot de satisfaction supplémentaire.
Comme l’on peut programmer les accord sois même sans limite : la joie d’évoluer et de faire évoluer sa frappe est sans limite.»
P’tet que mon clavier en forme de tablette de chocolat ira au musé de mes claviers, Sinon ce sera le Characorder qui y rejoindra les autres… Dans tous les cas, un beau spécimène de plus à la maison.
À +