Je possède un Ergodox EZ noir, capuchons non-marqué, Cherry MX Brown, avec repose-poignets (sans «Tilt kit» ou d’éclairage). Je l’ai acheté il y a quelques années et ne l’ai utilisé que quelques jours, car je n’ai pas trouvé de configuration qui me satisfaisait personnellement, et je me suis rendue compte qu’au final je ne supportais pas le bruit plus élevé que les claviers à membranes (il est cependant possible de le rendre plus ).

Niveau matériel, les repose-poignets sont légèrement usés et ont un peu attrapé la poussière due à leur matériau, il y a de très légères traces d’usures autour, tout le reste est comme neuf.

Côté logiciel, installé le micrologiciel QMK dessus avec une disposition personnalisée (et la configuration réduit aussi la luminosité des LED), je remets la disposition par défaut si demandé.

Je le vends 200€ en main propre, sinon rajouter les frais de ports. Pour information, cette configuration vaut 300$ neuf, soit ~310€ (TVA comprise). Je peux prendre de meilleures photos au besoin.

Édition: prix et ajout photos

Une petite photo pour faire envie ? 😉
6 mois plus tard
Astuce de sioux pour la poussière des repose-poignets : le gros rouleau adhésif marron fait des merveilles, tant qu'il ne colle pas trop fort. Toute la poussière s'en va sur son passage.
11 jours plus tard
Le clavier est toujours disponible? Je suis très intéressé !
22 jours plus tard
Oui, il est toujours disponible! Si tu souhaites des informations complémentaires, n’hésite pas à me poser des questions ici ou par e-mail. 🙂
Tu dis que tu as installé QMK, c'est une version vraiment custom ou c'est toujours compatible avec les outils « officiels » Wally et Oryx pour le configurer facilement?

Je connais pas vraiment le forum je sais pas comment trouver ton email :/. Tu peux me répondre par mail: dispositif_galliers@simplelogin.com (proxy pour éviter de recevoir des spams, je répondrais depuis une vraie adresse) ou par MP mastodon @sgued@pouet.chapril.org pour qu'on s'arrange la vente, je suis en région parisienne donc ce sera par envoi.