Bonjour ici !

J'ai eu l'occasion de concevoir mon propre clavier et j'ai pensé que l'article que j'ai écrit à son sujet pouvait intéresser notre communauté 🙂

Article de présentation du Snowslide

Un clavier splitté unibody conçu par mes soins

(Si jamais lier mon blog est contre la charte, je m'en excuse et accepte que ce poste soit supprimé, pas de soucis 🙂 mais je n'ai rien trouvé sur le sujet dans le règlement)
Salut
C’est bien d’avoir les notions pour se lancer dans des réalisations perso....
Hormis la disposition je me rends compte que ce qui est très pratique ce sont le plus possible d’accès directs : tous les accents et toutes les ponctuations par exemple plus si possible des termes répétitifs ou des actions itou style ctrl enter...
Du coup j’ai opté pour un clavier avec le maximum de touches entièrement reprogrammables.
L’idéal me paraissant un grand clavier en creux (Malton, Kinesis) 100% reprogrammable et avec beaucoup de touches en plus pour cet effet justement
adrien239 a écritSalut
C’est bien d’avoir les notions pour se lancer dans des réalisations perso....
Hormis la disposition je me rends compte que ce qui est très pratique ce sont le plus possible d’accès directs : tous les accents et toutes les ponctuations par exemple plus si possible des termes répétitifs ou des actions itou style ctrl enter...
Du coup j’ai opté pour un clavier avec le maximum de touches entièrement reprogrammables.
L’idéal me paraissant un grand clavier en creux (Malton, Kinesis) 100% reprogrammable et avec beaucoup de touches en plus pour cet effet justement
Regarde du côté du Dactyl alors, il faut avoir accès à une imprimante 3D, mais là, tu fais ce que tu veux !
très joli !!!
Pas d'interdiction de faire la promo de son blog/site tant que l'on reste dans la thématique 😉

Tu peux même en faire une page sur le wiki pour la postérité :p
Mimoza a écrittrès joli !!!
Pas d'interdiction de faire la promo de son blog/site tant que l'on reste dans la thématique 😉
Le blog parle un peu de tout, mais ya quelques posts sur le bépo sous le tag consacré 🙂
Mimoza a écrit Tu peux même en faire une page sur le wiki pour la postérité :p
bonne idée, je vais faire ça ce soir tiens 😃
6 jours plus tard