Oui c’est possible d’avoir les espaces insécables avant et après les guillemets. Si tu sais faire un pilote avec MSKLC, c’est très simple, il suffit de mettre les 2 code-points dans le champs de saisie.
Merci. Pour le moment j'en suis encore à modifier les fichiers de config., donc j'ai pas encore touché à MSKLC. Donc je modifie mes fichiers de config et je m'occupe des guillemets après si j'ai bien compris.
Non, ça ne marchera pas. Le principe d’accord est en général réservé aux modificateurs (Maj, Alt…). Les outils classiques (MSKLC, KbdEdit…) ne permettent pas ça. À moins d’écrire directement le code C, je ne vois pas comment c’est possible.
Dommage. Ça libèrerait des emplacements facile d'accès.
Je vise la création de pilotes PKL pour juin. Ce n’est pas très rapide, mais j’ai vraiment peu de temps à y consacrer. J’essaye de faire des versions intermédiaire juste pour manipuler la disposition, mais ça ne permettra pas de compiler le pilote.
Pas pour toute suite donc. Bon dans ce cas je vais essayer de me faire ma config manuellement. Bon courage.
Merci pour l'idée, du coup j'ai intégré ça aux dispositions que je vais tester.
Y a-t-il d'ailleurs une seule raison de ne pas ajouter l'espace insécable sur les touches « » ? Autrement dit, y a-t-il des cas où on utilise ces guillemets sans espace?
J'en ai parlé dans le topic sur la v2. Hormis les Allemands qui utilisent les chevrons inversés, il parait que les guillemets sans espaces insécables sont utilisés par les Suisses Francophone.