nti Bonjour. Je revends des vêtements brodés marqués bépo. Je vends un t shirt noir taille M marqué devant bépo avec les couleurs associées. 8 € Je vends un sweat shirt rouge taille L avec logo + slogan devant et derrière. photo sur demande. Remise en main propre uniquement sur Paris.
rat bière sé Postes les photos ici s'il te plait, je pense que ça pourra intéresser pas mal de monde, surtout si c'est brodé et pas une peinture qui se barre avec le temps 🙂 Un peu dommage pour les non parisiens… tu n'as pas le temps de faire le colissage ou c'est par manque de confiance envers la poste ?
nti Bonjour. Je n'ai pas (encore ???) accès à l'option joindre un fichier image, sinon ce serait déjà fait. Photo sur demande.
rat bière sé En réalité ça fait deux messages que normalement tu devrais avoir la possibilité d'ajouter des url. Évites comme la peste l'hébergeur image.hack.us très peu fiable.
nti Je n'ai pas parlé de lien url mais d'image sur mon pc. Vu que la société qui propose ces services fait du sur mesure, difficile un lien web.
nti Pour rappel : Je revends des vêtements brodés marqués bépo. Je vends un t shirt noir taille M marqué devant bépo avec les couleurs associées. 8 € Je vends un sweat shirt rouge taille L avec logo + slogan devant et derrière. photo sur demande. Remise en main propre uniquement sur Paris.