Vous donnez vraiment envie avec vos Ergodox! J'ai la ferme intention de participer à la prochaine commande de massdrop.
En réaction à la dispo de Fabien, je trouve le principe vraiment bien: j'aime le fait que tu aies mis des lettres sur la 4è rangée et que tu te réserves plein de modificatrices sur les bords. Depuis que je me suis mis en tête qu'il me fallait un Ergodox (il y a environ un mois), j'avais l'intention de me faire un layout du genre et je suis ravi de constater que nous sommes au moins deux à partager cette vision.
Juste une petite précision par rapport à ceci:
yeKcim a écrit
ne cherche pas à faire un clavier bépo avec le configurator, fait un clavier qwerty et ensuite ton clavier est à définir comme un bépo comme n’importe quel clavier donc pour la touche É du bépo il faut indiquer W dans le soft, pour W c'est ], etc…
Ainsi, si je comprend bien, il n'est pas possible de coder directement son layout sur le clavier? On est obligé de partir d'un vieux layout qwerty tout pourri qui est réinterprété après par un logiciel du style pkl? Ou bien j'ai mal compris?
Des précisions et détails seraient très bien accueillis (je suis pas encore hyper familiarisé avec comment fonctionne la manière de coder une disposition de clavier donc si vous avez des références sympas sur le sujet, je suis preneur).
Continuez avec vos bidouillages d'Ergodox, c'est un super projet! 🙂