rat bière sé a écritBon retour parmis nous Noot !
Les configs de yeKcim ne sont pas testées, il réfléchi à l'adaptation en attendant son précieux 😃
Je n’avais pas vu la date du premier message 🙂 Étonnamment, je les croyais beaucoup plus vieux 🙂
rat bière sé a écritPour les cabochons bépo tu risques d'avoir du mal à en trouver parce que la seule commande groupée encore active a un profil différent sur chaque rangée et donc pas l'idéal pour faire des déplacements de touches. Il y a bien WASD qui propose de personnaliser son set de touches mais la qualité est pas top et tu vas payer cher. Le mieux c'est de rester sans marquage et de jouer sur les teintes et les couleurs.
Je ne comprend pas. Les cabochons livrés avec la version Massdrop ont tous la même taille et forme, mis à part les quatre touches pour les pouces. Sur les schémas de yeKcim, les colonnes externes semblent plus larges, mais sur le mien ce sont des cabochons normaux. Cela dit, pourtant, l’écartement entre ces colonnes et les autres est effectivement légèrement plus important.
Notons au passage que si la qualité du reste est excellente (le circuit électronique notamment) dans la version Massdrop, je trouve la qualité des cabochons décevante.
Là où je voulais en venir, c’est que à part les quatre touches plus larges, toutes les autres sont totalement identiques. Peux-tu me dire où se trouve la commande en cours que j’y jette un œil, stp ?
Dernière chose (désolé, je n’ai pas l’habitude d'être si confus… c’est dimanche… on a mangé, bu et dansé hier… je me fais vieux…), au pire un clavier aveugle ne me fait pas peur. Je tape en Bépo appris avec Klavaro depuis maintenant assez longtemps pour que l’alphabet me soit connu. Ce qui va me manquer en marquage de touches, ce sont les «extras» (
"«»()@+-/*=% et autres bascules de premier niveau) et les «exotiques» (
©{}[]|& et autres bascules dont l’usage m’est moins répandu mais dont j’ai besoin quand-même), et bien entendu les touches de fonctions (pas tant les F1-F12 mais les maj, ctrl, fn, système, etc…)
Peut-être qu’au lieu de cabochons gravés, quelques autocollants…