rat bière sé a écritNootilus a écritLes touches particulières ; cut, copy, paste, vol+ et vol- par exemple, ne répondent pae…
En les testant avec xev dans ton Linux tu devrais avoir des codes qui commencent par XF86 pour les touches multimédia. Si c'est le cas mais qu'elles ne font aucune action c'est qu'il faut configurer les raccourcis dans le système.
Oh oui oui oui, durant la phase de soudure des mécaniques, chaque touche a été vérifiée, revérifiée, contre-vérifiée et pata-vérifiée avec xev. Je suis certain que toutes les touches répondent.
C’est le Massdrop configurator qui n’est pas au point. Mais je dois avouer que comme ce sont des touches auxiliaires, et que je suis déjà über-content de pouvoir profiter* de mon clavier, pour le moment ce n’est pas un problème prioritaire.
C’est dommage tout de même qu’il n’existe pas une interface de programmation des touches plus simple et efficace. Quoi qu’il y ait celle que j’ai mentionnée plus haut, mais qui nécessite (sous win) de patouiller les drivers USB. Le développeur m’a expliqué comment faire pour ça mais je n’ai pas encore osé ré-essayer.
(* quand on ne se coupe pas le bout du majeur ; le pansement est trop gros pour viser juste…)