Forum bépo

Forum des utilisateurs du bépo

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/9/2012 04:55:06

armitage
Membres

Pilote pour BÉPO.W inaccessible sur bepo.fr

Bonjour,

Je m'excuse par avance de créer un nouveau sujet pour une simple demande mais je ne voyais pas d'autre alternative, le forum n'ayant pas à ma connaissance de messages privés.

J'utilise la disposition officielle bépo depuis bientôt trois ans et travaillant depuis lors dans un milieu anglophone suis à la recherche du disposition alternative internationalisée.
Je souhaiterai utiliser la disposition BÉPO.W de Flamme, présenté sur bepo.fr mais le lien permettant de la télécharger n'est plus valable.

Serait-il possible de la rendre de nouveau disponible?

Par ailleurs, est-ce que cette disposition existe aussi en pkl car il m'arrive souvent dans le cadre professionnel (connexion sur des environnements de travail distant sur lesquels il m'est impossible d'installer quoique ce soit) de devoir utiliser l'archive nomade?

Encore un fois désolé et vous remerciant d'avance pour votre aide.
armitage

#2 12/9/2012 08:18:00

armitage
Membres

Re : Pilote pour BÉPO.W inaccessible sur bepo.fr

J’ai finalement réglé mon problème en suivant la procédure pour récréer les pilotes décrite par Flamme ainsi que le détail de ses fichiers de configuration présent sur la fiche de présentation du BÉPO.W.

http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=32

Je m’excuse donc d’avoir créer ce sujet sans avoir plus chercher auparavant, un modérateur pourra donc le supprimer.

Il va me falloir reprendre mes automatismes car le changement n’est pas si évident que cela, notamment l’échange entre le C et la virgule ou encore le déplacement du point.

#3 12/9/2012 17:58:27

A2
Admin

Salut armitage. J’ai déplacé ton post dans cette section à défaut de le supprimer. Il permettra de montrer à ceux qui cherchent des dispositions qu’ils ne trouvent pas qu’avec un peu de motivation, chacun peut se faire son pilote assez facilement.

J'hésite à éditer le titre. Si jamais Flamme ne réapparaissait pas pour partager à nouveau son pilote, tu pourrais peut-être repartager cette disposition à sa place, je sais que certains apprécient cette variante.

Bon courage avec tes nouvelles modifications.

#4 12/9/2012 19:48:20

Flamme
ancien Admin à la retraite bien méritée
Lieu : France

Bonjour,
En fait, je suis toujours là, je cherchais un coin où poster quelques kilooctets de données de façon pérenne, sûre et pas prise de tête (pas de compteur merdique de temps). smile Un conseil ?

Un bépo orienté français, anglais, programmation : le bépo.ŵ

#5 13/9/2012 02:22:53

armitage
Membres

Bonjour,

C'est finalement assez simple de recréer les pilotes, surtout que le tutorial de Flamme est bien complet.
J'ai de plus l'avantage d'avoir accès à des serveurs UNIX pour Genall.sh (au bureau...).

Je suis en train de regarder à me faire ma propre distribution car je suis trop habitué au BÉPO et le BÉPO.W a certains changements que je trouve un peu difficile (notamment l'échange du C avec la virgule car on a souvent à taper C suivi d'une voyelle et les avoir sur une même main me semble un peu contreproductif).

Ayant un typematrix, je souhaiterai en fait uniquement échanger le w avec le ç et <> avec «».
J'ai regardé un peu les fichiers de configuration et le fichier layout-XXX.conf me semble très facilement éditable.

Dernière modification par armitage (13/9/2012 02:39:36)

Pied de page des forums