3 mois plus tard
Je suis toujours là, mais c'est vrai que je n'ai pas le réflexe de venir vérifier souvent. Il faut dire que les participants ne se bousculent pas :-) J'espérais que la normalisation du bépo apporte du monde, mais bof.

Je vais tâcher de faire le point pour savoir où nous en somme... Je vous tiens au courant.
En fait, moi depuis le temps, je tape très bien sur le bépo sans regarder le clavier du tout (faut dire qu’il est quand même assez intuitif au final).

Du coup c’est pas une dépense justifiée pour moi, mais merci 🙂
2 mois plus tard
Bonjour,

M’intéressant de près au BEPO depuis peu, je serai aussi intéressé par un kit DSA (si les prix restent autour de 40€)

D'avance, je vous remercie de m'informer si cet achat groupé évolue

Merci
Moi je suis toujours de la partie ;-)
2 mois plus tard
Bonjour à tous,

Vous pouvez compter un intéressé de plus dans la liste pour les touches en DSA avec le Z, W, Ç et M en 1.5.

Bon, vu la date d'ouverture de ce sujet je ne me fais pas trop d'illusions, mais sait-on jamais !
L’espoir fait vivre comme on dit 😉
4 jours plus tard
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et oui je suis plus que FORTEMENT intéressé !
J'ai finalement fait la comptabilité à ce jour de toutes les demandes:
gml a écritMoi non plus je n'aimais pas trop le caractère unique par touche, mais finalement je trouve ça élégant en vrai (j'ai un kit bépo overrun).
[lien]

Je ne sais pas exactement ce que Signature Plastics peut faire. Ils ont bien des kits avec plusieurs marquages (sur [lien]), mais en Dye Sub (imprimé, en gros) pas en Double Shot (deux touches fusionnées, en gros). Par contre le prix de 30€ était pour du double shot avec des caractères qu'ils ont déjà. Si on fait plus complexe ça aura sûrement un impact sur le prix.

Moi je suis prêt à prendre 2 voire 3 kits. Faudrait voir si on peut approcher doucement des 25…
Mimoza a écritJe serais près a en prendre 2, donc si tu arrives a rassembler assez de monde tu peux compter sur moi.
gml a écritJ'ai trouvé deux autres personnes (potentiellement sur [lien] aussi) sur reddit et desthority, qui sont intéressées pour un ou deux kits.

Je me demandais si un groupe facebook était intéressant pour diffuser le message aussi. Ça intéresse quelqu'un ? (faut être deux pour faire un groupe…). Histoire de « ratisser » le plus large possible, car je sens que ça va être compliqué.
barbibul a écritBonjour,

Intéressé pour 1 kit. Je suis prêt à en prendre deux si ça peut aider à passer la barre.
Flavien21 a écritBonjour,

Intéressé par un kit si toutes les touches sont de même tailles (comme la photo, et non comme le Ç de l’image).
Par contre il a l’air de manquer les ergots sur E et T c’est dommage.
[...]
OK, y’a quand même des repères ça veux dire. Cool.
Louis a écritBonjour,

Je suis partant pour 1 kit.

Bien cordialement,

Mimoza : Je te passe «membre» pour que tu puisse utiliser les MP et mettre des liens au cas ou.
kshatriya a écritBonjour,

Je suis intéressé.
Si le nombre de commandes est atteintes, je prends 1 kit

edit Mimoza : Je t'ai passé membre pour que tu puisse profiter pleinnement du forum (MP, liens, …)
canatella a écritBonjour,

Je suis moi-même intéressé par un kit et un suplément ergodox.

Il y a aussi un fabriquant en Allemagne, uniqey.net. J'ai découvert par hasard en recherchant des keycaps qu'ils produisaient pour certain vendeurs sur le web. Ça pourrait être intéressant de les contacter.
eliz a écritBonjour

Je serais également intéressée par un kit de touche, pour les même raisons que Mimoza. J'ai beau connaitre l'emplacement de toutes les touches, des fois, trouver un caractère non usuel n'est pas évident sans regarder (et les autocollants qui bougent constamment m'agacent).
A part ça, je suis aussi intéressée par le profil SA avec les touches ç, w, z et m en 1,5 (vu que j'utilise la dispo de Mimoza, que je remercie encore d'avoir fait et partagé une config si pratique).

Après, au-delà de 50€, je ne prendrais pas. Je pense que la config imprimée et scotchée sous l'écran sera amplement suffisante pour pas un rond.
Lanza a écritSi ça se fait, je serais intéressé par 1 ou 2 kits (selon ma fortune du moment).
ZorkroZ a écritBonjour,

Je serais également intéressé par un kit si la commande se fait un jour.
Esfir a écritBonjour,

trouver un set de keycaps en bépo est un peu le saint graal, si c'est encore possible de vous rejoindre, j'en suis !
[...]
Il m'en faudrait 2 sets par contre !
Picnic a écritBonjour,

Je suis aussi intéressé par un kit si la commande se fait.
L0ser a écritBonjour,

J'éspère qu'il n'est pas trop tard pour la commande ou si c'est le cas pourriez vous me donner quelque sites qui vendes les touches de clavier pour bépo.

Merci d'avance
schodet a écritBonjour,

Je suis intéressé aussi pour des cabochon sculptés.

Merci.
Adrien a écritBonjour,

Je suis fortement intéressé pour avoir des keycaps bépo pour mon Planck et mon Ergodox.
Comment faut-il procéder pour s'inscrire à cette commande?
Merci
Youpilai a écritBonjour,

M’intéressant de près au BEPO depuis peu, je serai aussi intéressé par un kit DSA (si les prix restent autour de 40€)

D'avance, je vous remercie de m'informer si cet achat groupé évolue

Merci

2(+1)+2+2+1(+1)+1+1+1+1+1+1+1(+1)+1+2+1+1+1+1+1=
min:22
max:25
oups j'oubliais:
gregseth a écritBonjour à tous,

Vous pouvez compter un intéressé de plus dans la liste pour les touches en DSA avec le Z, W, Ç et M en 1.5.

Bon, vu la date d'ouverture de ce sujet je ne me fais pas trop d'illusions, mais sait-on jamais !
+ moi:

min:24
max:27
----
EDIT Fork Bomb (26 janvier 2020 @ 19h06) :
Tu es désormais membre
🙂

EDIT borrougagnou (26 janvier 2020 @ 19h17) :
Merci bien 😃 !
16 jours plus tard
Bonjour c’est toujours possible de s’inscrire ?
Toujours, même s'il y a peu de chance que ça se concrétise …
5 jours plus tard
Si ça se fait je suis intéressé par un kit (sa ou dsa suivant ce qui permet une hypothétique commande)
14 jours plus tard
Bonjour,

Du coup, je me montre intéressé aussi pour un set de keycaps si la commande est toujours d'actualité.

Je suis fatigué de mon clavier tout blanc, je veux vendre visuellement le bépo à mon entourage 🙂
un mois plus tard
Bonsoir / Bonjour

Pareil

Le confinement me pesant... l’envie de jouer du fer à souder... bref
J’ai découvert le monde merveilleux des claviers diy... bref
J’en suis aussi si jamais un jour

Cdlt
17 jours plus tard
Bonjour,

Je viens de me lancer dans le Bepo et je serais également intéressé par un set de keycaps s'il y a une commande
6 jours plus tard
Hello !

On est proche d'une commande minimale (si tous ceux qui se sont manifestés sont toujours ok évidemment, et ont bien compris quel pouvait être le prix et ce qu'ils allaient obtenir comme kit).

Je vais recontacter PMK au cas où le tarif aurait évolué (en trois ans...).
8 jours plus tard
Pour le tarif c'est quasiment certain que ça ai évolué, mais il faut voir.
En tous cas merci d'être toujours là et motiver pour le faire !
Bonjour,

Je suis intéressé par un set (DSA de préférence)
5 jours plus tard
bonjour intéressé moi aussi pour deux kits