Bonjour
Si la commande se fait j'en prend un.
Bonjour à tous,

Je serais aussi intéressé
Bonjour à tous,

Cela fait un peu trop longtemps que je suis pas revenu sur le forum, j'ai loupé quelques posts ;-)

Petit hors sujet : «Concernant la modification de la norme et par exemple pour l'apostrophe courbe ça me fout le bordel dans pas mal de softs ou sites, je suis revenu à la version 1.0RC2 , j'ai moins de soucis. Est-ce que c'est lié au fait que je suis sous Mac et que j'utilise beaucoup de softs anglophones à la base, aucune idée. En tout cas je trouve ça dommage et espère que les fichiers d'installation de la 1.0 vont rester compatibles avec les prochaines versions de Mac OS.»

Concernant la représentation de l'apostrophe sur les touches, qu'elle soit droite ou courbe est le dernier de mes soucis, un kit de touches BÉPO compatible MX est une telle chimère que tant que tant qu'il y a une apostrophe, ça me va.

En fonction du prix, je serai donc vraisemblablement toujours intéressé pour 1 kit, ne serait-ce que pour disposer au moins d'un clavier dont les touches correspondent à mon layout ;-)
Mon usage du condionnel vient du fait que le profil SA est quand même vachement haut et je suis plus confort avec le profil MT3 de Matt3o : https://drop.com/buy/drop-matt3o-mt3-dev-tty-keycap-set/photos#photos
Ce profil est un peu moins haut que le SA.
Je n'ai encore jamais essayé de profil SA sur mon dactyl manuform, je ne l'ai que depuis 2 mois et demi. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Pour avoir une idée ce dont je parle voici mon clavier avec un set qwerty* au profil MT3 et quelques touches réparties au mieux puisque je ne peux utiliser que des touches d'1u...

https://drop.com/talk/31177/not-specifically-tailored-for-this-dactyl-manuform-but-still-looks-soooooo-niiiiice-me-thinks-stuck-?utm_source=linkshare&referer=TQQBXA
https://drop.com/talk/31176/second-set-of-dev-tty-loving-it?utm_source=linkshare&referer=TQQBXA

*(que je ne regarde pas en tapant bien entendu)

Désolé pour les digressions, et bon courage à tous en cette période inédite.
Bonjour à tous,

Si l'achat groupé est réalisable, je serai fortement intéressé par un kit DSA avec des touches 1u (un peu comme celles du Ortho de Jeff par exemple)

Je ne sais pas ce qui était prévu pour les modifiers (Shift, Alt, Super…) mais je pense que dans tous les cas je complèterai avec des cabochons issus d'un kit vierge étant donné que je pense partir sur la confection d'un clavier « câblé à la main ».

Bonne fin de journée 🙂

(et encore merci Mimoza pour la séparation des fils de discussion et désolé pour la digression dans le message original)
9 jours plus tard
Bonjour à tous,

nouvellement inscrit sur le forum, spécialement dans ce but, je manifeste aussi mon intérêt pour un kit en DSA.
Voyant que le thread regagne en traction, ça va peut être se faire finalement 😉

Bonne journée à tous
Bonjour,

je viens d'acheter un clavier keychron k6 et je suis également intéressé pour un clavier en DSA.

Je vais surveiller le fil 🙂
17 jours plus tard
Idem, si une commande se fait j'en serai (j'ai plutot une préférence pour les profils moins hauts mais je ne ferai pas la fine bouche)
6 jours plus tard
Il y a une majorité de demande pour du DSA donc je pense que ce sera ça.

gml peut-on relancer le constructeur pour un nouveau devis et effectuer la commande, je pense que maintenant la demande est assez forte.

Si certains demandeur ne répondent plus je pense qu’Ergodis peut prendre en charge les sets en trop (jusqu’à un certain point) et les revendre aux prochains demandeurs. (À valider en collège mais ça me parait faisable)
Bonjour,

Une idée comme ça en passant: une fois que l'on connaitra les détails pour l'achat groupé, pensez-vous qu'il serait pertinent de partager l'inscription à celui-ci sur le discord Mechanical Keyboards France ?
Je sais que l'on est au moins deux membres du forum également actif là bas, peut-être que d'autres seraient intéressés ?
Pas de soucis pour en faire la pub, plus on sera nombreux et plus le prix sera tiré vers le bas.
Bonjour

Nouveau sur ce forum, je suis passé au bépo depuis quelque mois et viens d’acquérir un clavier mécanique Ducky One 2.

Je serais bien intéressé par un set de keycaps bépo s’il y a une commande groupée confirmée.

Par contre je ne suis pas sûr que le DSA aille bien avec mon clavier…
22 jours plus tard
Bonjour !

Je serai moi aussi intéressé·e pour un set de touches BÉPO pour switchs cherry-like. DSA ou SA, peu m'importe, vu la situation je ne vais pas faire la fine bouche aha

Je vais sans doutes pas regarder régulièrement ici voir si ça se fait, mais mon mail est publiquement accessible si y'a besoin que je confirme dans quelques mois/années (si le projet se concrétise) !
11 jours plus tard
Bonjour à tous
Je viens aussi de m'inscrire sur ce forum dans le seul but de participer à cet achat groupé.
Avec le confinement j'ai eu le temps de me mettre au bépo ET aux claviers mécaniques. J'ai eu énormément du mal à trouver des keycaps AZERTY, alors des bépo on n'en parle même pas!
j'ai des keycaps DSA en PBT déjà, mais ça ne me gênerait pas d'essayer le SA. Donc si vous avez besoin d'acheteurs, je suis là.
Bonjour,

Je suis intéressé aussi par le lot de keycaps. Juste pour être sûr: le lot serait-il bien compatible avec un clavier ortho type planck ?
Salut Perken,
La compatibilité sera faite pour tous les switch compatible Cherry MX, CAD que l'emprise du capuchon sera en forme de «+».
Bonjour à tous,

Si vous faites un achat groupé, je serais potentiellement intéressé par un set DSA si l'esthétique & le prix me vont 🙂

Bonne journée.
Mimoza a écritSalut Perken,
La compatibilité sera faite pour tous les switch compatible Cherry MX, CAD que l'emprise du capuchon sera en forme de «+».
Vu, merci !

J'ai jeté un œil depuis le dernier compte: nous en sommes à plus de 40 intéressés.
6 jours plus tard
Salut tout le monde,

j’ai eu un contact avec les gens de http://pimpmykeyboard.com (pour une toute autre histoire) et en cours de discussion j'ai repensé à ce sujet. J'en ai donc profité pour leur demander une estimation des fois que ça ait changé depuis le temps : on serait à $57.91 par jeu de touches en profil DSA pour une commande de 30 jeux. C'est dans les mêmes ordres que ce qu’avait annoncé gml il y a trois ans.

Des gens partant à ce prix ?
Ça ferait combien avec TVA, port et frais de douane?
gregseth a écritSalut tout le monde,

j’ai eu un contact avec les gens de http://pimpmykeyboard.com (pour une toute autre histoire) et en cours de discussion j'ai repensé à ce sujet. J'en ai donc profité pour leur demander une estimation des fois que ça ait changé depuis le temps : on serait à $57.91 par jeu de touches en profil DSA pour une commande de 30 jeux. C'est dans les mêmes ordres que ce qu’avait annoncé gml il y a trois ans.

Des gens partant à ce prix ?
Ça pourrait le faire vu qu'il n'y a pas d'autres propositions sur le marché à l'heure actuelle. En plus s'il y a plus de 30 personnes, il y a peut-être moyen de faire baisser un peu le tarif.

Si ça se fait, je prends, (reste à préciser le tarif final avec TVA/Douane pour bloquer le budget 🙂 )

Edit: j'ai partagé le lien pointant vers ce fil de discussion sur le canal Petites Annonces du Discord Mechanical Keyboard France. Avec un peu de chance cela permettra de grossir un peu les rangs pour cette commande groupée.