J’ai bcp galéré pour trouver.
Je crois me souvenir qu’il faut s’inscrire
C’est vrai que je m’étais créé un compte Microsoft pour essayer des logiciels en ligne… Apparemment le service a l’air de me reconnaître à chaque fois.

Quelqu’un a une idée approximative du nombre d’utilisateurs de la disposition Bépo?
6 mois plus tard
Bonjour,

J’aimerais connaitre ou en est le dossier côté Ergodis pour l’intégration officiel du bépo à Windows ?

Quelqu’un de l’association peut nous éclairer ?

Merci d’avance
Au dernière nouvelles on a eu aucune réponse et aucune relance n'a été faite.
5 mois plus tard
Fork Bomb a écrit
epep a écrit
Hubert a écritL'asso est légitime pour contacter microsoft et apple
et google !
Bépo tourne déjà sous Android.
Pour info, BÉPO est aussi disponible sur les chromebook 🙂
Pour les anglophones, c'est Byzance : Dvorak, colemak, workman... de façon générale c'est assez riche en choix. Il ne manque que l'azerty amélioré mais cet effort est-il un apport significatif pour les francophones ? Entre l'azerty standard, le qwertz et le qwerty québécois on peut légitimement se poser la question.

Clairement Microsoft est à la traîne et pas que pour de français.
z14giv1 a écritClairement Microsoft est à la traîne et pas que pour de français.
Et clairement Microsoft est à la traîne ne ce qui concerne la possibilité de créer des pilotes.
Les limitations sont inimaginables.
Pyjam a écrit
z14giv1 a écritClairement Microsoft est à la traîne et pas que pour de français.
Et clairement Microsoft est à la traîne ne ce qui concerne la possibilité de créer des pilotes.
Les limitations sont inimaginables.
C'est et je soupçonne que leur division périphériques n'y soit pas pour rien, google ne vend ni clavier ni souris.
6 mois plus tard