Tu n'as pas un ordre d'idée?
100€
500€
1000€
En considérant la petite quantité, ce serait plus proche de 1000€ pour un lot de 10 sets ÀMHA. Un set en lui même ne serait pas super cher pour la qualité proposé mais c'est ce minimum qui est rédhibitoire : Que tu en aies besoin de un, deux ou trois ils sont obligé de lancer toute une série en production et les machines utilisées travaillent par groupe de 25 touches.

C'est confirmé, le bépo est maintenant intégralement disponible pour cet achat groupé !!!!
ah oui lol 1000€ c'est mort

intégralement dispo c'est à dire ???
gravage intégral?
il manquait les légendes pour Ê, « et » elles y sont maintenant, avec la touche ENTER en taille 1 :
Mono Legend International
ok c'est donc toujours sans le gravage intégral... mais ce n'est pas grave... no soucy
Un bépo avec toute la carte simplifiée aurait attiré énormément moins de monde. Pour preuve, il reste encore des kits bépo disponibles sur l'achat groupé précédent et on avait déjà péniblement réussi à ce qu'il y ai un kit bépo.
Voici un aperçu de ce que ça donnera sur mon prototype de clavier ergonomique, il évoluera certainement encore un peu mais seulement dans les angles des colonnes de touches.
Désolé. Il marche maintenant : j'avais fait une double duplication de l'URL dans la balise :/

Je suis en train de travailler sur le svg, mon fichier sera actualisé dans la semaine, le temps de faire une impression et de tester si la position des doigts est meilleure. C'est un clavier plat mais le design est déjà pensé pour être un clavier 3D (pour reprendre la dénomination de Maltron)
3 mois plus tard
Ça y est, j'ai reçu mes touches et celle d'adrien après m'être affranchi des taxes douanières (91€ ils se sont fait plaisir les cochons). Pas trop le temps de vraiment vérifier en détail ni de poster des photos là maintenant mais elles sont déjà magnifiques dans leurs sachets zip, je ne regrette vraiment pas :-)
Tu as reçu la commande Granite je suppose… La commande Round5 (dont je fais partie) n'est pas prête d'arriver !
oui Granite est passé en production très rapidement, ce devrait être le cas avec Honeywell mais ça fait un moment que je n'ai pas pu aller sur DT pour voir l'avancement. Le Round 5 de base est lent parce que deadline à rallonge et post-production 7bit devra faire lui-même chaque kit différent et les paquets.
On attend les photos avec impatience !
Je termine de vérifier s'il ne manque pas de touches et je me mets aux photos : Je peux déjà dire que malgré quelques légères imprécisions de centrage des légendes ça a vraiment de la gueule. J'ai déjà mis un qwerty cyrillique sur mon G80-3000 et utilisé les touches et c'est impeccable.
J'ai aussi un Tipro passé en bépo et il est magnifique. Seul bémol, j'ai oublié de suggérer des touches Shift carrées en taille 1 du coup ce sont des touches rouges sans marquage mais ça rend très bien tout de même.

(adrien, il me reste à passer la commande de touches vierges)
Voilà, enfin quelques photos.
le bon, la brute et le truand 😃
il y a donc mon Tipro en bépo symétrisé, mon Cherry en look qwerty cyrillique avec la modif de la barre d'espace réduite et pour comparaison (et parce qu'il a de la gueule) il y a mon Noppo avec un kit bépo provenant de WASD Keyboard que j'ai acheté à Ichigo ici-même 🙂.

Il y a aussi des images en gros plan mais la qualité est pas top : piètre photographe, appareil pas pro du tout et mauvais éclairage (merci la pluie en plein mois de juillet)
Joli le granite !

@rat bièse sé : tu as fait comment pour avoir un set bépo chez WASD ? Ça coûte combien ?
Les photos sont dégueu, faut que j'en refasse avec un bon éclairage et une bonne focale…

Le set WASD je l'ai acheté à quelqu'un donc aucune idée du prix d'origine. Pour en faire un, il faut utiliser leur éditeur en ligne, le truc immonde qui rame (sans doute du Flash) et obligé d'acheter pour un clavier entier.
Le problème c'est que WASD c'est cher pour un kit de qualité médiocre : Plastique très fin qui fait caisse de résonance et qui jaunit aux UV et l'impression laser c'est pas nette et s'effacera. Les seuls intérêts sont la gravure en creux des légendes et le profil "OEM" qui se mélangera bien avec les touches d'origine de plein de claviers comme le Truly Ergonomic.
12 jours plus tard
@rat bière sé : du coup j'ai craqué pour un jeu WASD pour mon clavier du boulot (en attendant le jeu round5 qui sera pour mon clavier à la maison). Effectivement ce sont des touches en ABS donc l'aspect est un peu cheap et c'est plus bruyant que les touches épaisses en PBT. Par contre par rapport aux touches d'origine du Poker c'est pas flagrant.

poker